SERVICES

 Services de Traduction :

Parmi les services que nous offrons,  voici le service de traduction.

Si vous recevez un e-mail dans une langue étrangère que vous ne comprenez pas, ou au contraire, si vous avez besoin de formuler un e-mail dans une langue étrangère , vous pouvez faire appel a  nos services.  

Nos tarifs sont adaptés et fluctuants en fonction du service à effectuer et  du temps à consacrer. 

Demandez nos tarifs.

Services de Négociation : 

Dans Cette section nous offrons nos services de négociation.

Si vous envisagez d'acheter un véhicule dans un pays en Europe, et ne savais parler la langue ou  comment procéder, nous allons le gérer pour vous.

Nous négocions les véhicules aux meilleurs tarifs possible, nous demandons toutes les infos pertinentes sur le véhicule, nous contrôlons la fiabilité du fournisseur, nous vous aidons à mener a bien votre commande (notamment les problèmes liés a la barrière de la langue). 
Nous pouvons nous charger pour vous de vous trouver les transporteurs adéquats pour le rapatriement de vos véhicules.

En quoi consiste le service de négociation ?

 

En quoi consiste le Service de négociation ?

  •  Gérer l'achat de votre véhicule dans un autre pays d'Europe dans les meilleures conditions possibles autant en terme de prix,  de délais et de  qualité du produit.

 

Comment ça marche?

  • pour ce faire,  plusieurs possibilités existent,   en envoyant un e-mail avec le lien du véhicule concerné, ou en envoyant un e-mail décrivant le plus précisément possible le véhicule que vous recherchez, en fournissant toutes les caractéristiques souhaitées (km, couleur, options, année ) et  le budget maxi a ne pas dépasser. 

comment  gérons nous  l'achat de votre véhicule ?

Dès réception de votre  demande par e-mail,  avec le lien du véhicule désiré ou soit avec les caractéristiques détaillés du véhicule recherché, notre équipe prendra contact avec l'entreprise et commencera par recevoir les informations de l'État du véhicule, nous nous assurons qu'il est en bon état et que tout corresponds a  l'annonce. Nous demandons le numéro de châssis du véhicule pour que vous puissiez vérifier l'historique du véhicule, vous pourrez obtenir l'historique des accidents (le cas échéant) entre autres choses. Une fois que nous recevrons toutes les informations du véhicule, nous répondrons  a votre  e-mail en vous communiquant toutes les informations reçues.

  Après réception de votre confirmation d'achat du véhicule, nous passons à l'étape suivante.

Procédure d'achat :

Dès réception de l'accord du client,  nous allons commander le véhicule par l'envoi d'un formulaire de commande au concessionnaire , celui ci  va nous envoyer rapidement le contrat d'achat. nous contrôlerons que tout  correspond au véhicule commandé, notamment les équipements de série ainsi que les options, couleur, kilométrage, date de mise en circulation, etc..... Après avoir accepté l'achat, nous allons préparer la facture / Pro-forma pour notre client afin de conclure la vente. Une fois que tout sera fait, nous passerons à l'étape suivante :  le Paiement.

procédure de paiement :

 

Dans cette partie, nous expliquons comment, quand et quoi payer.

Lorsque nous recevons le contrat d'achat du concessionnaire, il nous demande de payer en retour  un acompte pour réserver le véhicule, en général  l’acompte demandé est de 10% du prix total, cela  bloque le véhicule et personne  d'autre ne peut  l'acheter. Si  nous tardons trop a payer l’acompte ou si nous le faisons pas,  nous prenons le risque  que le  fournisseur  vende l'auto a un autre client ou qu'il change les conditions d'achat. Une fois le paiement du solde crédité sur notre compte, nous procéderons au paiement de la totalité du véhicule au concessionnaire.

La récupération du véhicule :

La dernière étape : organiser le ramassage. Une fois payé le véhicule, nous organisons le transport, avec une équipe de chauffeurs qualifiés et  habitués a ce genre de transport qui irons chez le concessionnaire et le ramasseront. Notre transporteur sur place, féra les vérifications de bases et appropriés pour vérifier que le véhicule est conforme a notre commande et description. Pour cela, nous lui transmettrons  au préalable un document qui reprendra toutes les informations reçues par le vendeur, ainsi que nos  annotations et remarques.

il ne partira jamais  avec le véhicule si le véhicule décrit sur notre fiche ne correspond pas à l'état du véhicule, nous prendrons  les dispositions adéquates le cas échéant,et négocierons  des accords, remises annulation de la commande si nécessaire.

La passion de l'auto