FAQ

ici toutes les  réponses a vos nombreuses questions !!!

cette "faq" sera régulièrement  enrichie avec les  questions  les plus récurrentes.


FAQ

Bien sur que oui !!!! Notre objectif premier est de faire du commerce sur la durée dans de bonnes conditions, sans jamais léser qui que ce soit, tout cela en totale transparence. Nous fournirons les coordonnées de divers clients qui ont acheté chez nous a toutes personnes " identifies" le demandant ceci afin de vous rassurer. Notre but est de rendre nos clients heureux et satisfaits de nos services.

votre argent est utilisé uniquement pour le paiement du véhicule acheté, jamais à d'autres fins.
De plus nous vous communiquerons toutes les informations nous concernant, que vous pourrez contrôler a tout moment.

le paiement ce fait exclusivement par transferts interbancaires (de banque a banque) gage de sécurité et la aussi vous pourrez contrôler les informations.
Nous n'acceptons pas les chèques, ni les espèces, ni un autre moyen de paiement.

OUI.
Il sera nécessaire de payer un acompte de 10% du coût total de la commande, afin qu'il vous soit réservé et ainsi garantir qu'il ne soit vendu à quelqu'un d'autre que vous.

les frais d'annulation sont de 10% de la facture.
les fournisseurs sont pointilleux sur ce plan la si on annule sans de vrais raisons valables ils facturent les 10% et gardent tout le temps cet acompte, c'est une clause du contrat.

Bien sûr que oui.
Bien garder à l'esprit que si le remboursement est demandé après la signature du contrat de vente, vous aurez à payer la pénalité pour rupture de contrat qui représente 10% du total de votre commande.

Cela dépends de nombreux facteurs (délais des transferts bancaires, planning du transporteur, etc..) en général comptez ente 7 et 10 jours ouvrables.

Depuis plus de 10 ans, nous nous consacrons à l'importation de véhicules européens. L'avantage d'acheter un véhicule dans un autre pays est la qualité et le prix, certains facteurs importants à prendre en considération. En ce moment, l'Allemagne est le pays qui préserve le mieux leurs véhicules et qui proposent souvent plus d’équipements a prix équivalents et/ou a de meilleurs prix. Le véhicule peut toujours être visité, mais le client (ou une personne de confiance) doit se déplacer ce qui suppose un coût supplémentaire.

Bien sûr que oui.
Étant donné que ceci est un supplément, le coût doit être assumé par le client.

Normalement c'est le client qui établi la date de livraison ceci en concertation avec les intervenants (transporteur, fournisseur) dans la mesure du possible et du raisonnable.

Cela arrive très rarement, parce que, avant la collecte de la voiture, une vérification est faite par notre transporteur munis de la fiche détaillé de celui ci . Si cela se produit, nous réclamerons le montant des frais de réparation au vendeur qui les remboursera au client directement.

Nous communiquerons au vendeur l'absence de ce composant et lui demanderons de l'envoyer.
Nous allons l'envoyer à notre client ou demandé l'expédition directe au client.
note : à condition que le vendeur accepte.

Le véhicule sera chargé chez le concessionnaire et transporté directement a l'adresse que vous avez indiqué lors de votre commande, on peut livrer jusque devant votre porte.

OUI !!!
Le véhicule sera livré au propriétaire avec tous les documents. Y compris le COC. (Certificat de conformité)

OUI !!! car il est désimmatriculé dans son pays d'origine.
Donc jusqu’à qu'il soit réimmatriculé dans votre pays vous aurez besoins d'une immatriculation temporaire pour pouvoir utiliser votre véhicule.
Le prix de ce service se situe entre 200 et 250€ ce qui inclus une assurance durant la période de validité de la plaque temporaire.

OUI !!!
En fonction de l'année de fabrication du véhicule.
Les deux premières années ils ont toujours la garantie officielle du constructeur dans toute l’Europe.
Après cette date on doit toujours demander au vendeur s'ils ont contracté une extension de garantie européenne.


La passion de l'auto